GFC 4: Is Badr Hari Out of the Event?

Ahead of their upcoming bout at GFC 4 this Thursday, Patrice Quarteron posted this to his instagram account:

 

À tous mes compatriotes françaises et français. Je suis dans le regret de vous annoncer que Badr Hari refuse de me combattre. C'est officiel et définitif. Nos négociations auront été vaines et inutiles. Il souhaite combattre un autre adversaire que moi. J'aurais souhaité le tirer de sa chambre mais aucun moyen de le retrouver. Je ne sais pas si je dois avoir pitié ou si je dois rigoler. Je n'ai cessé de vous le dire, de vous l'annoncer par mes diverses vidéos et aujourd'hui nous y sommes, il n'y aura pas ce combat, que j'attendais et dans lequel je souhaitais vous prouver que personne n'est une légende. À travers ce communiqué je souhaite simplement vous apporter la vérité. C'est triste pour la boxe et le sport . Je vous remercie pour votre soutien. Je vous tiens informer pour la suite.

A post shared by PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) on

therealquarteron  À tous mes compatriotes françaises et français. Je suis dans le regret de vous annoncer que Badr Hari refuse de me combattre. C’est officiel et définitif. Nos négociations auront été vaines et inutiles. Il souhaite combattre un autre adversaire que moi. J’aurais souhaité le tirer de sa chambre mais aucun moyen de le retrouver. Je ne sais pas si je dois avoir pitié ou si je dois rigoler. Je n’ai cessé de vous le dire, de vous l’annoncer par mes diverses vidéos et aujourd’hui nous y sommes, il n’y aura pas ce combat, que j’attendais et dans lequel je souhaitais vous prouver que personne n’est une légende. À travers ce communiqué je souhaite simplement vous apporter la vérité. C’est triste pour la boxe et le sport . Je vous remercie pour votre soutien. Je vous tiens informer pour la suite.

 

Patrice Quarteron mentions negotiations being a road block in the fight.  Mentioning the fight being off of the Thursday fight card.  But posted 2 days ago by Badr Hari on his twitter account was the post below.  No official announcement has been made by the promotion at this time.

Tags: , , , , , ,

Categories: Asian MMA, Featured, GFC, Kickboxing, MMA

Subscribe

Connect with us on any of our social profiles below.

Trackbacks/Pingbacks

  1. GFC 4 Results: Badr Hari Knockout, Lazaar with Two Knockouts in One Night | FSA - FightSport Asia - October 17, 2014

    […] 4 took place earlier today from Dubai.  In the day leading up to the event, there were rumors that Badr Hari pulled out of the fight prior to the event, but a press conference with Badr Hari and GFC president, Amir Shafipour, cleared up those […]

